Retours et Remboursements

Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre achat, mais si vous souhaitez retourner, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si un article ne vous plaît pas, la taille que vous avez commandée est trop grande ou trop petite, l'article n'est pas défectueux et nous vous avons envoyé l'article par vous commandé sans aucune erreur de notre part, mais vous voulez quand même retourner l'article, vous devrez assumer les frais de retour. Dans ces cas-là sera le remboursement sera seulement pour la valeur de l'article.

Si un article d'échange doit être envoyé, le client sera responsable de payer les frais de port sur l'article d'échange selon tarifs d'expédition que nous présentons dans le tableau sur les informations de livraison. Dans le cas où un échange est demandé mais non disponible, un remboursement sera émis. Si un remboursement doit être émis, il sera dans le montant du prix d'achat de l'article retourné. Il n'inclura pas les frais d'expédition d'origine pour la commande.

Si par contre l'article que vous avez reçu est défectueux, erroné ou la taille n'est pas celle que vous avez commandée, les frais de retour seront remboursés dès réception de l'article, jusqu'à une valeur 6,50 €. Dans ces cas-là, si un article d'échange doit être envoyé au client, Subside Sports paiera frais d'expédition sur l'article d'échange/remplacement. Dans le cas où un échange est demandé mais le produit n'est pas disponible, un remboursement sera émis. Les frais d'expédition originaux de la commande seront remboursés que quand le produit est défectueux, erroné ou de taille incorrecte et quand l'article incorrect était le seul article de la commande initiale ou si les autres articles non retournés représentent moins de 10% de la valeur de la commande.

Veuillez nous informer par courriel, dans les 5 jours suivants à la réception du colis, de l'intention de retourner un article que vous avez reçu et les raisons de cette demande de retour. Une fois que nous confirmerons et acceptons votre demande, les retours doivent être effectués dans les 28 jours suivant la réception. Tous les articles doivent être inutilisés et retournés avec les emballages extérieurs et les étiquettes originelles et être dans l'état exact dans lequel ils ont été reçus. Veuillez inclure une copie de votre facture commerciale avec tous les retours ou noter sur un papier le numéro de commande, votre nom et prénom et la raison du retour. Les retours seront examinés dès sa réception. Une fois nous avons vérifié les articles, votre demande sera approuvée et le remboursement sera traité.

Les remboursements sont émis sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat. Si vous avez effectué le paiement avec un compte Paypal, nous effectuerons le remboursement directement sur votre compte, après confirmation du courriel électronique. Si vous avez payé par virement bancaire, nous pouvons seulement émettre un bon d'achat pour le montant de l'achat original pour une utilisation sur notre site Web.

S'il vous plaît envoyer les retours à cette adresse:

Subside Sports Ltd
50-54 The Square
Chagford
TQ13 8AH
GB

Nous vous recommandons d'envoyer vos retours via un service assuré et traçable. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer par email le numéro de suivi du colis à: serviceclient@subsidesports.fr Le colis appartient au client jusqu'à son arrivée à notre bureau de retour. Subside Sports ne sera pas responsable des articles perdus ou endommagés lors de l'expédition de retour.